Ceremonie

La Salle Gusgo est le temple des pratiquants de la religion gusgo.

Ceremonie

Messagede batteur49 le 10 Juil 2009, 21:35

Nous voici rassemblés, pour notre première cérémonie à la gloire de Soft qui est notre dieu protecteur du démon Gugus.
Tout d'abord je regarde la salle et je la vois vide. Il faut que notre religion sorte au grand jour pour nous permettre d'avoir un jour une salle pleine. ( ~50 places ) Si vous avez une idée pour encourager les gens à nous rejoindre soumettez-la.

Il se lève

Notre religion ne grandit pas mais au contraire elle faiblit. J'en suis le 1er responsable à cause de mes absences prolongées. Et je veux être le 1er à donner l'exemple, c'est pourquoi je fais don à la caisse de la religion de 1000 Héos..... Non vous de rêvez pas. Ce argent suffira je pense à pouvoir acheter des dindes pour les sacrifices voire même à créer un élevage et pour faire bien d'autres choses encore.

Bonne continuation à tous et que Soft vous protège.

( Me prenez pas trop pour un barjo ) :)

Modérateur : Correction des fautes d'orthographe. S'il-te-plait, fais un minimum d'effort, David !
batteur49
Souriceau introverti

Re: Ceremonie

Messagede Atipos le 10 Juil 2009, 22:12

À peine le discours de Batteur terminé, la porte de la Salle s'ouvrit. Dans la lumière, on pouvait deviner le fidèle Atipos.

Bonjour, Monsieur le Prêtre, Monsieur l'Enseignant, veuillez m'excusez de mon retard.
J'étais en train de réfléchir aux moyens nous permettant de faire connaitre au monde la cruauté de Gugus.
J'aimerais rappeler à tous les gusgociants ma piété, qui aurait pu être mise en doute par mon refus de la dîme. En outre, je viens de faire un don à notre culte de 330 Héos pour l'aider à se développer. Ainsi, nous pourrons mettre en place l'idée que je suggère à Monsieur l'Enseignant.

La voilà. Nous pourrions organiser une campagne publicitaire pour faire connaitre notre religion. Ci-dessous, la maquette de plusieurs publicités.

Image

Image

Si elles te plaisent, Batteur, utilise les moyens de l'OHCG pour financer deux campagnes de publicités. Le coût total est de 400 Héos.

Et que Soft nous protège tous !
Atipos
Maitre du jeu

Re: Ceremonie

Messagede batteur49 le 12 Juil 2009, 10:46

Je sui tres content de ton investisement Atipos pour faire connaitre notre organisation. Et j'accepte avec grande joie ta proposition.

Envoi moi un message perso pour m'informer de la procedure a suivre:
-ou verser l'argent
-ou sera poser la publiciter
-....
batteur49
Souriceau introverti

Retourner vers Salle Gusgo